fbpx
On se remet au japonais !

Challenge : On se (re)met tous au japonais !

Vous suivez mes newsletters, mes vidéos YouTube, le blog ou mon compte Instagram, mais vous n’osez pas encore vous lancer dans l’apprentissage du japonais ?

Vous avez commencé à apprendre les hiragana, les katakana ou quelques mots de vocabulaire, mais avez finalement renoncé faute de temps, de motivation, etc. ?

Pour vous aider à débloquer votre situation, je vous lance le défi de participer à mon challenge : 5 jours pour se (re)mettre au japonais !

Au programme : organisation, motivation, passage à l’action et quelques surprises ! 🎁 

Rejoignez-moi pour : 

  • Dépasser vos croyances limitantes et vous (re)mettre vraiment au japonais
  • Bénéficier d’un condensé de mes meilleures astuces et conseils
  • Échanger avec les autres apprenants et découvrir leurs parcours
  • Être guidé.e pas à pas dans votre apprentissage

Allez, on se remet tous au japonais !

 

L’apprentissage du japonais devrait être un + dans votre vie, un moment de joie, pas un fardeau qui s’ajoute aux “tâches” de votre quotidien. Mon but est de vous aider à intégrer le japonais dans votre journée de manière ludique. C’est ainsi que nous allons procéder avec ce challenge et c’est ainsi que j’essaye de faire avec tous mes élèves !

Alors ça vous tente ?
Alors rejoignez le challenge « On se (re)met tous au japonais » ! 🔥

C’est du lundi 10 au vendredi 14 avril 2023, de 20h à 21h dans un groupe Facebook privé réservé aux participants du challenge !


↪️ Cliquez sur ce lien pour vous inscrire

Sophie - Cours de Japonais

Sophie, professeur de japonais depuis 2013, a créé sa formation OBJECTIF JAPON en 2020 et a accompagné depuis des milliers d’élèves dans leur apprentissage du japonais. Sur son site et sur les réseaux, elle partage les astuces qui lui ont permis d’apprendre elle-même le japonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *