Vous êtes débutant(e) en japonais, et vous ne savez pas par où commencer ?
>> Ne bougez plus, vous êtes au bon endroit ! 😀 <<
Je sais ce que c’est que de vouloir se lancer dans l’apprentissage d’une langue aussi complexe que le japonais, et d’être intimidé par l’ampleur de la tâche. On ne sait pas par où commencer tellement il y a de possibilités.
Sur ce blog, je vais vous aider à progresser en japonais depuis chez vous, alors installez-vous confortablement, et c’est parti ! 😀
Bonjour, je suis Sophie THOMAS, l’autrice du blog Cours-de-japonais.com et de la chaine YouTube « Sophie // Cours de japonais » !
Je suis passionnée par le Japon depuis l’âge de mes 13 ans. J’ai effectué 12 voyages au Japon dont 2 séjours de 6 mois chacun pour mes études. J’ai validé le niveau N2 de l’examen international de japonais JLPT, ce qui me permettrait si je le souhaite de pouvoir décrocher un emploi au Japon ou d’intégrer une université nippone.
J’ai travaillé pendant plusieurs années avec des musiciens japonais en organisant leurs tournées de concerts en Europe.
Mais moi, ce qui me passionne réellement, c’est l’enseignement de la langue japonaise. J’aime par-dessus tout aider les francophones à progresser, et les voir s’épanouir en se rapprochant de leurs rêves !
C’est pour cette raison que j’ai enseigné le japonais à 60 élèves en cours particuliers entre 2013 et 2019. J’ai ensuite créé la formation OBJECTIF JAPON en 2020 qui est aujourd’hui devenue une véritable école en ligne de japonais avec plus de 1800 élèves partout dans le monde !
Je partage aussi chaque jour de nombreux contenus gratuits sur mon blog et mes réseaux sociaux.
Je vais vous aider à progresser en japonais depuis chez vous, grâce à mon guide gratuit pour débutant
Si vous souhaitez être accompagné dans votre apprentissage, vous pouvez également vous inscrire à ma formation en ligne OBJECTIF JAPON dans laquelle je vous guide pas à pas du niveau zéro jusqu’à ce que vous soyez autonome pour votre prochain voyage au Japon 😊
Et n’oubliez pas de me suivre sur mes réseaux sociaux pour ne rien louper