Augusta, 44 ans (FR)

Bienvenue à nouveau sur Cours de Japonais ! Comme ce n'est pas la 1ère fois que vous venez ici, vous voudrez sans doute lire mon livre qui vous explique comment bien débuter en japonais ! Cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement ! 🙂

Cours de Japonais par Skype en groupe

Bientôt 2 ans de cours par Skype en groupe avec Sophie-Sensei, dans la bonne humeur, avec un plaisir qui ne faiblit pas, au contraire! Et si je rate un cours à cause de mon boulot ou ma santé, sans jeu de mot, je suis malade! lol !
Ses compétences de prof: 「pédagogue “や” (et) patiente や bienveillante や attentionnée や s’adaptant à chacun de nous, à notre évolution dans l’apprentissage や aidante や disponible や passionnée et curieuse de tout (une question sur le voca, un kanji ou sur la culture japonaise dont elle a un doute sur la réponse et elle va la chercher pour nous la transmettre!) など… (et cette liste est loin d’être exhaustive!!!) 」m’ont aidé à passer le niveau 5 du JLPT Japonais l’année dernière. Et je l’ai eu !!!
Et ça se voit aussi dans ses cours qui sont d’une qualité constante, stimulante, motivant pour nous, nous donnant envie de continuer et d’aller toujours plus loin!
Grâce à elle en partie, j’ai profité pleinement de mon séjour au Japon ce septembre 2018 et le prochain projet est le niveau 4 en décembre 2019. Et je sais qu’elle nous accompagnera par son soutien, son programme de révisions, ses conseils et nous aidera à y arriver!
Et son implication et investissement personnels (meetings!) sont des atouts majeurs pour nous!
Merci Sophie-Sensei!!!!

Comme dit un de mes “camarades de classe” (nous sommes 3), une implication et un investissement personnel sont nécessaires et indispensables pour y aboutir aussi et vous pouvez compter sur Sophie-Sensei pour vous le rappeler en douceur, sans pression!

Un conseil : si tu veux apprendre le japonais ( débutant ou faux-débutant) et aller loin, fais le avec Sophie-Sensei!

 

Novembre 2018