Partir étudier au Japon

Partir étudier au Japon

Si vous souhaitez partir étudier directement au Japon, nous vous recommandons de faire appel à notre partenaire Dokodemo.

Dokodemo est une entreprise travaillant avec de nombreuses écoles de langues dans tout le Japon. Ils vous aideront gratuitement dans toutes les démarches : de l’inscription dans l’école qui vous convient le mieux, en passant par la demande de visa, jusqu’à la recherche du logement, ils seront là pour répondre à toutes vos questions.

Merci de leur dire que vous venez de la part de Sophie du blog Cours-de-japonais.com afin de recevoir le meilleur accueil possible😉

  • 14
    Partages

3 commentaires

  • Wisniewski

    En septembre je fais ma rentrée en Master édition, j’aimerai durant l’été 2021 partir au Japon, voir faire une année de césure pour partir étudier là-bas .
    Je viens donc vers vous pour avoir des renseignements sur les divers possibilités, le coûts, les démarches, etc..

    Très cordialement.

  • HARROUDJ Hind

    こんにちわ!Je m’appelle Hind j’ai 17 ans et j’ai prévu de faire une année de césure l’année prochaine pour aller au Japon 6 mois, et en Corée 6 mois également.
    J’ai déjà fait 3 ans de japonais mais 0 en coréen.
    Cependant je souhaite avoir un excellent niveau à la fin de ces 6 mois, en allant dans des familles d’accueil et école de langue. Laquelle me conseillerez vous au Japon svp? Et à votre avis, obtiendrais-Je le résultat voulu? Merci pour votre réponse!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *